Admin
Admin
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
-
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
En savoir plus
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
https://orphieltest.forumgaming.fr
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
Monstruosité : Selkie
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2018
i can't wrestle apologies from the sea but fuck am i ever going to try
1/5/2018, 13:22

"M'eileadh" ft. John Simm






Date de naissanceEntre 1979 et 1983
RaceCeasg
Lieu de naissanceEcosse ou Angleterre
QuartierZuid
Orientation sexuelleLibre (sauf hétérosexuel, pour des raisons évidentes)
MétierDans les affaires
Niveau1/2
Couleur des yeuxLibre
TailleLibre
Statut civilOfficiellement célibataire






Liens

Ciáran MeredithL'Autre
Presque trente ans à se connaître, une vingtaine environ depuis qu'ils ont partagé un lit pour la première fois, une dizaine d'années depuis l'échange de leurs biens les plus précieux, et pourtant ni l'un ni l'autre n'a encore admis qu'ils étaient bel et bien un couple. Le Selkie est du genre fuyant, insaisissable, incontrôlable - tout ce qu'il devrait détester et pourtant non. Entendre ce fichu phoque l'appeler de ce petit nom employé depuis l'adolescence, M'Eileadh (mon Autre), lui fiche toujours des frissons. Mais maintenant qu'il a le pouvoir de contrôler un minimum cette tête de mule qu'est Ciáran, il l'a envoyé à Amsterdam en espérant l'y garder en sécurité... au moins pour un temps.


Nom du lienTitre du lien
Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides. Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.







Mot du joueur


Hello coucou et merci de t'intéresser à mon scénario ! Je suis pas chiant, beaucoup de choses sont libres, pour moi l'important c'est qu'il devienne ton personnage et que les liens évoluent avec le temps. En détails :
Le nomTu remarqueras que je n'ai pas donné de nom au personnage. C'est parce que je suis une patate en nom. Tu l'appelles comme que tu veux, tant que ça sonne Anglais ou Ecossais.
L'avatarJ'ai un gros gros faible pour John Simm mais on peut tout à fait négocier, tant que la tranche d'âge est bonne et qu'il s'agit d'un faceclaim avec beaucoup de charisme.
L'histoireElle est très libre, à part les diverses rencontres entre Ciáran et lui. Je t'encourage à le lier très fort au contexte de SH, c'est typiquement le genre de personne qui irait mettre son nez dans les affaires du Monde Monstrueux pour servir ses ambitions, donc fais-toi plaisir de ce côté.
Le caractèreIl est un peu plus fixé que le reste mais là encore, le but c'est que ce soit ton personnage. Tant que tu n'en fais pas un gentil petit nounours qui se laisse marcher dessus et est tout timide, on devrait pouvoir s'en sortir !
Les liensS'il y en a peu dans cette fiche, créée très tôt dans l'histoire du forum, il y a cependant d'immenses possibilités pour ce personnage. N'hésite pas à me contacter pour qu'on parle du lien avec Ciáran et autres !
Note : je pense que c'est clair, le lien avec Ciáran n'est pas une relation toute fluff toute mignonne. Je suis plus branché drama, sans pour autant être fermé au fluff et aimant beaucoup les histoires qui finissent bien, mais après de grosses difficultés et beaucoup d'angst. Bref, on va se faire chialer toi et moi, si tout va bien. Bisous.


Leak fiche scenar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: